Pixar courts métrages – part 2

Aujourd’hui un de mes préférés :

For the birds : (par contre je ne sait pas quelle est la musique initiale, mais pas james blunt en tout cas :/)

toujours « for the birds » mais avec une bande son différente…

pareil…

le dernier à les sons des zoiseaux, ce serait plus proche de l’original, mais je ne trouve pas cet original:/

celui là peut-être ? version jazz ? non ça n’en a pas l’air…

~ par morphinechoco sur décembre 12, 2007.

5 Réponses to “Pixar courts métrages – part 2”

  1. La musique, c’est david Gray – It’s not easy to be me

  2. et il est dans mes videos ou bien ?

    merci pour l’info ^^

  3. Désolé j’ai pas précisé David gray c’est sur la première vidéo. Sur la quatrième (jazz) c’est Chet Baker il me semble.

  4. oups, ce n’était donc pas James Blunt😀

    merci pour tes infos GrosBOB😉

  5. j’adore les courts de pixar il y en a un qu’il faut que tu voit c’est boundins le lapin antilope!! un vrai moment de bonheur

Laisser un commentaire

 
