Radiohead à Bercy – I’m in !

Et voilà !!

Bon je suis en regret de dire à tous ceux qui voudraient aller voir Radiohead mais qui n’ont pas acheté leur place encore, que c’est mort, dead, caput, vous pouvez vous brosser !! mwahahahahaha😀

Ce matin donc, direction Fnac des Halles à 10h. Déjà pas mal de queue…

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Jusqu’à ce que, après 20 minutes de queue, un mec de la sécurité vienne nous dire « Pour Radiohead, vous n’etes pas dans la bonne file, c’est là bas à l’extérieur ! »:/ grrr. Bon ba c’est par là…

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Bon… 30 mn plus tard j’arrive devant le mec qui fait entrer; « et pourquoi on entre au compte goute comme ça ? » « parce qu’il ne reste presque plus de places » :-O

ouf mon tour !! 10h50, complet pour le 9, on prend donc pour le 10, vais pas faire ma difficile !! il ne restait plus que 400 places sur tout le reseau, sur la mise en vente de 30 000 ce matin même ! Donc autant dire qu’à l’heure qu’il est, ça fait un tit moment que c’est déjà complet !

~ par morphinechoco sur décembre 14, 2007.

6 Réponses to “Radiohead à Bercy – I’m in !”

  1. Yeah morphinechoco, see you there ! I’m sure you will be satisfied by our show.

    big kiss lady.

    (après cha, thom yorke. la classe.😀 )

  2. Yo So,

    Il est vrai qu’on en avait pas reparlé mais je vois que tu as pensé à prendre ma place ! Bercy beaucoup ! T’es géniale hein c’est vrai que t’es géniale, hein ?…

  3. ouaip et le soir meme, un nombre allucinant de place en vente sur e-bay! CA CRAIN !

  4. oui, et c’était prévisible ! J’aurais eu la thune je l’aurais fait aussi… mais ils limitaient qd même à 6 places par personne… mais déjà ça fait pas mal de maille à se faire !

  5. le blog ayant déménagé, vous trouverez l’article ici: http://morphinechoco.com/2007/12/14/radiohead-a-bercy-im-in/
    Pour les commentaires, merci de répondre sur le nouveau…

  6. Bordel!!! plus que quelques heures!!! je suis sur un nuage !! c’est la folie dans ma tête, un peu comme si je venais de gagner le gros lot! J’espere que je vais tenir la journée au boulot… See You there, enjoy!

Laisser un commentaire

 
