Mon grand bébé a eu 8 ans

Et prends toi ça dans la face ! 8 ans !! Mon bébé !! Mais nooooon !! 

Bah si, déjà ! C’est donc ce mardi que mon petit bouddha, mon grand crapaud, a soufflé ses 8 bougies 🎂 

Et hier, il l’a fêté avec ses 7 copains. 

Anniversaire peu préparé pour une fois ! J’ai réalisé hier matin que j’avais oublié la déco de table !! Mais par chance, j’ai trouvé dans les restes des vaisselles d’anniversaire des années précédentes pil poil ce qu’il fallait sur le thème Star Wars ! Ouf !! 😓

Mahé voulait un gâteau arc en ciel. L’homme s’est alors exécuté pour le plaisir de son loulou 😊. On a foiré la déco extérieure, mais l’intérieur a fait son effet et Mahé était ravi ! 

Quant à l’anniversaire, j’avais commandé un kit pour faire une chasse au trésor sur Quizotrésor et ce fut un grand succès ! Ils ont tous aimé et se sont bien investi dans cette activité ! Thème espion choisi par Mahé, j’ai donc ajouté en dernière minute des badges et sacs personnalisés !

Il fallait bien ça pour occuper 8 garçons de 8 ans plein d’énergie !! Le temps qu’il fallait, qui complétait parfaitement le moment du goûter, l’ouverture des cadeaux et bien sûr un peu de temps libre dans notre nouveau chouette jardin ! 😊

~ par morphinechoco sur novembre 27, 2016.

Laisser un commentaire

 
