Festiblog BD 2007… ou Cha au Festiblog !

Bon, j’y suis allée pensant voir une sorte d’expo, avec des animations etc… mais en fait, juste trouvé des dessinateurs qui faisaient des « dédicaces » :

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Mais bon, je ne suis venue que pour une et unique blogdessinatricequidechire : Cha

Je l’ai découverte par un nAmi qui m’avait envoyé un jour ce lien me disant que c’était tout à fait moi : (en ajoutant qu’elle lui faisait penser à moi en pas mal de points :/)

 

Et là, je suis tombée fan de l’artiste et vais régulièrement sur son blog

 

Donc j’ai assumé l’heure et demie de queue (merci Philippe qui était là à attendre avec moi et qui n’était franchement pas obligé… et aussi pour les photos qui sont bien meilleures que les miennes et où je suis avec Cha !!! merci merci 😉 ) pour avoir mon super dessin rienquàmoi :

 

 

et en vidéo, ça donne ça :

non, la musique n’est pas une offense !! juste que je l’avais en tête et l’ai transmise aux autres de la file d’attente 🙂 donc ça allait de soi que je fasse le montage avec !

ah oui aussi on a mangé au Frog qui retransmettait le match du jour, France Argentine, et ces gens qui criaient étaient quelque peu dérangeants mais bon… 😛 En tous cas, la bonne nouvelle c’est que la France a gagné, la mauvaise c’est que le prochain match est contre les All Blacks !!

~ par morphinechoco sur septembre 30, 2007.

5 Réponses to “Festiblog BD 2007… ou Cha au Festiblog !”

  1. Huhuhu !
    Marrante la petite vidéo !
    Y a moyen que tu me l’envoies par mail si c’est pas trop lourd ainsi que les photos ? 😀
    A une prochaine !
    Cha

  2. oups, je te donne une autre adresse mail car celle-ci n’aime pas trop les pièces jointes 😉

  3. sans probleme, je t’envoie un lien où tu pourras la télécharger.
    j’ai un peu honte j’ai fait la video à l’arrache. j’ai zappé de retirer le son des videos :/

    merci ça fait plaiz que tu ais lu mon article ^^

    j’aimerais bien vous voir faire une fresque un jour… et filmer et photographier ça ! et même en faire un article sur mon blog tout pourri mais visité quand même !!

  4. Salut Miss!
    Tu es sur le blog de Cha 😉 dans son post d’hier, le 10 oct ^__^

  5. he he !

    merci pour l’info 😉

    bon physiquement c’est pas moi mais je pense qu’effectivement j’ai fait ce genre de demande, enfin ai exprimé le dessin par lequel je l’ai connu 🙂
    Mais Cha ne m’a pas craché dessus !! nanméo !! ^_^
    Puis je pense que ça devait la changer de son sempiternel dessin pour les gens qui « s’en foutaient » de lui rappeler un ancien dessin ^^
    en tous cas je suis bien contente du mien j’en suis très fière 🙂

    Joli Site Minablue 😉

    Je calcule que maintenant… Sandrine !!! 😀 mais c’est super joli ce que tu fais !

Laisser un commentaire